Soirée retrouvailles pour le 50e de la polyvalente La Samare

C’est le 7 mai prochain que se tiendra la soirée retrouvailles marquant le 50e anniversaire de fondation de la polyvalente La Samare de Plessisville. Un peu plus de 200 personnes ont déjà réservé leur place afin de participer à l’événement qui se déroulera sous une formule 5 à 7 prolongée à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

« Ce grand rassemblement est ouvert à tous les membres du personnel et à tous les élèves qui ont fait des études à la polyvalente depuis 1971-72 », de mentionner la directrice générale de l’école, Danielle Béliveau.

« Il va y avoir un band sur place et de l’animation jusqu’à minuit. Nous offrirons de petites bouchées pendant le 5 à 7, mais il y aura également sur place un food truck pour ceux et celles désirant poursuivre la soirée », d’ajouter Mme Béliveau. « Il n’y a rien de compliqué. Nous souhaitons des retrouvailles agréables pour tous et que les gens s’amusent tout simplement. »

De plus, un rallye se déroulera entre 15 h et 17 h à la polyvalente pour ceux et celles qui auront le goût de revoir leur milieu.

Les billets des retrouvailles sont en vente en ligne au coût de 25 $ à l’adresse courriel : polyvalentelasamare50@hotmail.com, et ce, jusqu’au 4 mai. Aucun billet ne sera vendu à la porte.

 

Le 50e en bref…

 

Une bière à l’effigie de l’école sera également offerte sur place. Brassée par la microbrasserie Jackalhop de Plessisville, La Pionnière sera disponible en cannettes ou en fût lors de l’événement. Les deux anciens et le nouveau logo de l’école apparaissent sur la cannette…

Les participants qui le désirent pourront avoir leur portrait sur la murale du 50e…

Soundtrip CountryBand, qui assurera la partie musicale, est composé en grande majorité d’anciens élèves de l’école. DJ Pascal Lévesque assumera l’animation de la soirée…

Le comité du 50e rappelle qu’il y a de la place pour tout le monde alors qu’on peut facilement accueillir plus de 500 personnes à l’aréna pour l’événement…

Les gens peuvent également consulter la page Facebook 50e anniversaire de la polyvalente La Samare, où on retrouve de nombreuses photos et anecdotes…