Sébastien Paquin comparaît

Sébastien Paquin comparaît

Sébastien Paquin, 38 ans, a comparu au palais de justice de Drummondville. Il a été accusé de possession de méthamphétamines en vue d’en faire le trafic, de possession de cannabis dans le but d’en faire le trafic et de trafic de stupéfiants. Il aussi été accusé de bris de condition. Il est demeuré détenu pour la suite des procédures et il devrait revenir en Cour le 14 octobre pour son enquête sur remise en liberté.

À la suite de l’information reçue du public, les policiers de la MrR de Drummond et les enquêteurs de l’Équipe régionale d’enquête de Drummondville ont procédé, jeudi dernier, à une perquisition en matière de stupéfiants. C’est une enquête de quelques semaines qui a permis aux policiers d’effectuer une perquisition dans un logement de la rue Dionne à Drummondville.

À la suite de la perquisition, trois hommes âgés dans la trentaine et une femme âgée dans la vingtaine ont été arrêtés pour possession de stupéfiants. De ces quatre individus arrêtés, seul Sébastien Paquin est demeuré détenu.

Les policiers ont saisi près de 400 comprimés qui s’apparentent à de la methamphétamines et à des médicaments vendus sous ordonnance, environ 1kg de cannabis, du haschich et du matériel servant à la vente de stupéfiants.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires