Salon de la mort : Victoriaville & Co. y était

Salon de la mort : Victoriaville & Co. y était
(Photo : (Photo Archives - Olivier Samson Arcand / OSAIMAGES / FEELING))

Forte de ses 70 ans d’engagement exclusif envers la profession funéraire, Victoriaville & Co. participait samedi et dimanche au tout premier Salon de la mort qui est la première exposition d’envergure au Québec à rassembler les différents acteurs du milieu funéraire ainsi que les professionnels de la planification de fin de vie.

Le public y a participé en grand nombre et plusieurs personnes ont manifesté leur intérêt à mieux comprendre les bienfaits de la visualisation du corps ainsi que les différentes façons de personnaliser davantage l’hommage d’une vie.

Des contacts humains ont été créés avec des gens «vivants», extraordinaires et intéressés. La direction de Victoriaville & Co. tient à remercier le public qui, par son écoute, ses opinions et ses convictions, nous a permis non seulement de partager notre savoir-faire, mais de recueillir un bagage d’information stimulant et empreint d’idées nouvelles. «Je suis confiante que ces témoignages nous permettront de faire progresser notre entreprise familiale de 4e génération en comprenant davantage les attentes des familles endeuillées, tout en contribuant à créer l’hommage d’une vie, rien de moins», mentionne Michelle Bouffard, directrice des communications.

«Félicitations à Mme Phoudsady Vanny et à toute son équipe pour leur initiative en créant un salon innovant ainsi qu’à tous les intervenants qui y ont participé avec enthousiasme», ajoute-t-elle en terminant.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires