Saint-Ferdinand accueille une nouvelle DG

Communiqué

Saint-Ferdinand accueille une nouvelle DG
Le maire Yves Charlebois et la directrice générale Joannie Lamothe (Photo : gracieuseté)

La Municipalité de Saint-Ferdinand a annoncé la nomination de Joannie Lamothe à titre de directrice générale. Mme Lamothe cumule une dizaine d’années d’expérience dans le domaine municipal. Elle occupe présentement le poste de directrice générale à la Municipalité de Villeroy. Elle est diplômée en technique d’intervention en loisirs du Cégep de Rivière-du-Loup. 

« Je suis très heureuse de l’opportunité qui m’est offerte. J’ai hâte de contribuer aux nombreux projets sur la table de la Municipalité », a déclaré Mme Lamothe.

Le maire de Saint-Ferdinand, Yves Charlebois, a mentionné qu’elle est la personne idéale pour occuper ce poste. Elle est originaire de la région, elle connaît les rouages de la MRC de L’Érable en plus d’être très dynamique.

À Saint-Ferdinand, les activités ne manqueront pas cet été avec le marché public, des spectacles les jeudis et dimanches au belvédère, le Triathlon du lac William, les Fêtes du lac William en plus de nombreux chantiers, dont la réfection de la rue Principale. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires