Saint-Félicien : les Pionniers blanchis en finale

Face au Vert et Or du Séminaire Saint-Joseph en grande finale du Tournoi provincial pee-wee-bantam de Saint Félicien, les Pionniers M15 D2 n’ont pas pu faire le poids. Ils ont baissé pavillon par la marque de 6 à 0.

Rappelons que pour ce tournoi, les Pionniers évoluaient dans la classe M15 D1. Les représentants de la polyvalente La Samare ont été confrontés à une talentueuse équipe de la division 1, alliant vitesse, intensité et jeu physique.

Le Vert et Or a dominé les Pionniers au chapitre des tirs au but. Ayant fait face à un barrage de lancers, le gardien Félix Camiré n’a pas à rougir de sa performance. Il a cédé à quatre reprises, avant de laisser sa place à Louka Faucher tôt en troisième période. Faucher a accordé les deux derniers buts.

Les faits saillants auront été les deux victoires signées dans le tournoi. En ouverture, les Plessisvillois ont vaincu les Panthères du Collège Regina Assumpta, équipe de division D1, par un score de 4 à 0. Les représentants de L’Érable ont eu le dessus sur les puissants Aigles de la Cité étudiante de Roberval, champions de la saison régulière, dans la section Est D2.