Retraite de son directeur général : la Ville de Princeville en mode recrutement

Retraite de son directeur général : la Ville de Princeville en mode recrutement
La Ville de Princeville est en processus de recrutement pour combler le départ à la retraite de son directeur général, Mario Juaire, qui est prévu dans quelques mois.  (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

La Ville de Princeville est déjà en mode recrutement pour trouver un successeur à son directeur général, Mario Juaire, qui prendra sa retraite dans quelques mois.

Le conseil municipal a d’ailleurs confié ce mandat à la firme du Carrefour du capital humain de l’Union des municipalités du Québec (UMQ). Le poste est désormais affiché sur les réseaux sociaux de même que sur d’autres sites d’offres d’emploi et le sera jusqu’au 6 février inclusivement.

À la fin de la période des mises en candidature, le Carrefour du capital humain de l’UMQ analysera l’information présentée par tous les candidats et candidates (curriculum vitae et lettre de motivation) pour déterminer ceux et celles qui participeront au processus d’entrevue qui s’amorcera vers la fin du mois de février. La date d’embauche du candidat retenu reste à être confirmée par la suite.

À noter que M. Juaire est employé à la Ville de Princeville depuis le mois d’octobre 1989 et qu’il agit en tant que directeur général depuis l’année 2000.

La Ville de Princeville compte près de 6500 citoyens. Le directeur général relève directement du maire et du conseil municipal et a la responsabilité d’assurer la planification, l’organisation, la direction et le contrôle de l’ensemble des activités municipales selon les priorités déterminés par le conseil dans le respect des lois gouvernant la Ville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires