Retour du concours Journaliste sportif d’un soir

Rédaction La Nouvelle Union, L'Avenir de l'Érable

Retour du concours Journaliste sportif d’un soir
Zakary Mercier, journaliste sportif de La Nouvelle Union, L’Avenir de l’Érable et du www.lanouvelle.net (Photo : Denis Morin)

L’expérience ayant été couronnée de succès, l’équipe des journaux La Nouvelle Union et L’Avenir de l’Érable récidive en lançant de nouveau le concours Journaliste sportif d’un soir. 

Pour l’occasion, un jeune ou une jeune de 9 à 14 ans, de la MRC d’Arthabaska ou de la MRC de L’Érable, aura le privilège d’être affecté à la couverture du match opposant les Cataractes de Shawinigan aux Tigres de Victoriaville, le mercredi 7 décembre à 19 h, au Colisée Desjardins. 

Le récipiendaire du concours accompagnera, entre autres, le journaliste Zakary Mercier sur la galerie de la presse. En plus d’assister à la rencontre, il pourra réaliser des entrevues après la partie, notamment lors du point de presse de l’entraîneur-chef Carl Mallette. Son résumé de match sera publié sur le site Internet du www.lanouvelle.net. 

Pour s’inscrire au concours, qui prend fin le 23 novembre à 17 h, les jeunes n’ont qu’à remplir le formulaire à l’adresse suivante : www.lanouvelle.net/journalistesportif. Le gagnant ou la gagnante du concours sera connu le 24 novembre. Bonne chance!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires