Retour de la campagne d’abonnement Abonne-toi ou réabonne-toi à ta biblio! 

Communiqué

Retour de la campagne d’abonnement Abonne-toi ou réabonne-toi à ta biblio! 
(Photo : Exposeimage)

La campagne d’abonnement Abonne-toi ou réabonne-toi à ta biblio! est de retour cet automne. Afin d’inciter la population à découvrir ou à redécouvrir les services offerts par les bibliothèques municipales participantes, membres du Réseau BIBLIO du Centre-du-Québec, de Lanaudière et de la Mauricie (CQLM), la population est invitée à s’abonner ou à se réabonner auprès de leur bibliothèque. 

En remplissant un coupon de participation entre le 1er et le 31 octobre, les participants courent la chance de gagner l’un des trois prix suivants :

•  Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 de 128 Go avec manettes Touch, d’une valeur de 530 $;

•  Montre intelligente Fitbit Versa, d’une valeur de 230 $ ;

•  Haut-parleur intelligent Google Nest, d’une valeur de 130 $.

Pour plus de détails, la population est invitée à s’informer auprès du personnel de leur bibliothèque ou sur le portail biblietcie.ca.

Pour savoir quelles municipalités sont membres du Réseau, veuillez consulter la page suivante : biblietcie.ca/choisir-ma-biblio/.

À propos du Réseau BIBLIO CQLM

Le Réseau BIBLIO CQLM a pour mission de soutenir les municipalités des milieux ruraux et semi-urbains dans le maintien et le développement de leur service de bibliothèque publique. Il offre un soutien au fonctionnement, à l’animation et à la promotion en plus d’assurer la gestion et l’accès aux collections et ressources documentaires.

Le Réseau BIBLIO CQLM est le gestionnaire du portail biblietcie.ca, vitrine Internet des bibliothèques membres. Bibli & cie donne accès à une vaste gamme de services à distance : recherche au catalogue à travers plus d’un million de documents, réservations et demandes de prêts entre bibliothèques, livres et revues numériques, ressources numériques et bien plus encore.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires