Retombées d’un quart de million $ à Princeville

Communiqué

Retombées d’un quart de million $ à Princeville
Les résultats en octobre 2022 ont été inférieurs à octobre 2021 dans le secteur de la construction à Princeville. (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

L’industrie de la construction a généré des retombées de 245 435 $, à Princeville, en octobre 2022.

Parmi les 20 permis délivrés, le mois dernier, il faut souligner que 13 permis concernaient le secteur résidentiel. Celui-ci a enregistré, à lui seul, des investissements de 198 435 $.

 

Un résultat supérieur en octobre 2021

 

Pour le même mois, en 2021, le service de l’urbanisme de la Ville de Princeville avait procédé à l’émission de 23 permis. Tous secteurs confondus, les investissements dépassaient légèrement 1 million $. De plus, on rapportait la construction d’une nouvelle unité d’habitation sur le territoire de Princeville.

 

Construction ou rénovation? Permis obligatoire!

 

Le service de l’urbanisme tient à rappeler aux citoyens qu’il est obligatoire d’obtenir un permis pour toute construction ou rénovation, et ce, avant de débuter les travaux. Il est important de préciser que cette obligation s’applique également pour les bâtiments accessoires (remises, etc.). Ce type de bâtiment est considéré comme un projet de construction.

Pour en savoir plus à propos des permis : www.villedeprinceville.qc.ca/urbanisme

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires