Remplacement de ponceaux sur la route 267 à Inverness

Remplacement de ponceaux sur la route 267 à Inverness
* (Photo : MTQ)

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports procédera au remplacement de ponceaux sur la route 267 (route Dublin) à Inverness jusqu’au 14 octobre, du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 16 h 30.

Ces travaux entraîneront la fermeture d’une voie sur deux, sur 500 mètres à la fois, entre le 5e Rang et le Rang Scott. La circulation s’effectuera en alternance, à l’aide de signaleurs, de feux de circulation et de véhicule escorte.

Le MTQ procédera aussi au remplacement de ponceaux, toujours sur la route 267, le mardi 28 juin, de 7 h à 17 h, entre le 5e Rang et la route Dempsey. Les travaux entraîneront la fermeture complète des voies, entre le 5e Rang et la route Dempsey. Les usagers de la route seront invités à emprunter un chemin de détour par la route Dublin, le 5e Rang, la rue Gosford et retour sur la route Dublin.

 

Travaux à Plessisville

 

Le MTQ fera également des travaux sur la route 116 à Plessisville le lundi 20 juin et le mardi 21 juin, de 9 h à 12 h. Cela entraînera la fermeture d’une voie sur deux, dans les deux directions, entre l’avenue Saint-Édouard et l’avenue Forand. Il y aura également une fermeture ponctuelle de moins de 15 minutes.

Ces travaux pourraient être reportés en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires