Récolte annuelle inespérée pour la Fondation Les Amis d’Elliot

La Fondation Les Amis d’Elliot a recueilli une somme record de 821 813 $ lors de sa 15e campagne annuelle. Les résultats de la collecte annuelle, orchestrée par Isabelle Chagnon et Pierre Goudreault, président de Groupe Sani Marc, ont été dévoilés avec la participation des enfants ambassadeurs Mara-Jade et Jérémy Piché, durant le traditionnel souper gastronomique de l’organisme. Celui-ci a récemment eu lieu au Pavillon du Mont Arthabaska.

Plusieurs activités ont eu lieu en cours d’année pour atteindre ce résultat : course, parade de mode, vente de bracelets, lave-au-chien, trip de pêche, classique de golf, grande marche, journée jeans, activités corporatives de la marraine et du parrain d’honneur. Tous les efforts y étaient pour la réussite de la campagne.

«Nous tenons à remercier tous les gens qui se sont impliqués cette année et par le passé. Les amis d’Elliot, c’est une histoire d’amour familiale qui a fini par une histoire d’amour collective. Merci encore à vous tous d’avoir été le visage positif d’une communauté unie et dévouée pour son prochain», a déclaré M. Goudreault.

«La Fondation a eu la chance d’avoir 15 marraines et parrains d’honneur, qui nous ont aidés à être ce que nous sommes devenus, une fondation régionale qui peut faire la différence dans sa communauté. Encore une fois cette année, on ne fait pas exception et on a eu la chance d’avoir une marraine et un parrain d’honneur de grande qualité», mentionne le président du conseil d’administration de la Fondation Les Amis d’Elliot, Jérôme Tardif.

«Le duo, accompagné de Groupe Sani Marc, a relevé le défi avec brio, et nous en sommes très reconnaissants. En plus de maintenir une saine gestion et d’être accessibles, nous nous assurerons, dans les prochains mois et années, de mettre en place des petits et grands projets innovateurs. Nous resterons près des besoins des familles afin d’améliorer la qualité de vie ou d’aider à combler les besoins essentiels des enfants différents», renchérit Jérôme Tardif.

À guichet fermé

Lors du souper gastronomique, le chef Patrick Bermand du Restaurant Patrick Bermand de Mont-Tremblant et ses acolytes Jean-Michel Pothier, Luc Champagne ainsi que Louis-Philippe Leblanc ont concocté un souper exceptionnel. La soirée s’est encore une fois tenue à guichet fermé avec 250 convives.

Présentations multimédias, chants, musique d’ambiance, témoignages, danse avec le Boogie Wonder Band et après soirée avec la Fromagerie Victoria, les ingrédients parfaits pour réaliser une fête magique. Cette année, l’hommage «Grands Amis d’Elliot» a été remis aux quatre chefs, pour souligner leurs contributions et dévouements au succès de la fondation au fil des ans.

Les amis d’Elliot remercient sincèrement les bénévoles, donateurs, partenaires et la communauté des Bois-Francs et de L’Érable pour leur engagement et leur générosité.