Princeville veut capitaliser sur son succès

Princeville veut capitaliser sur son succès
L'objectif de 35 nouvelles unités de logement pour 2014 sera facilement dépassé à Princeville. (Photo gracieuseté)

PRINCEVILLE. En dévoilant les détails de son programme d’accession à la propriété en janvier dernier, l’équipe de Développement Économique Princeville (DEP) avait ciblé un objectif de 35 nouvelles unités de logement pour l’année 2014. Avec 34 nouvelles unités construites entre janvier et juillet, le DEP est confiant de dépasser facilement son objectif.

Développement Économique Princeville avait également présenté un plan d’action qui prévoyait la construction de 175 nouvelles unités résidentielles durant la période 2014-2018. « À ce rythme, notre objectif pourrait être revu à la hausse», admet Laurier Chagnon, président de DEP.

Au cours des prochaines semaines, une nouvelle campagne de communication sera mise de l’avant afin de faire la promotion du programme d’accession à la propriété «Avantage Princeville». «Princeville est sur une lancée. On va multiplier les efforts pour que ça puisse durer», de souligner M. Chagnon.

Déjà, certains membres de l’équipe travaillent à la prochaine version du programme. Un volet touchant la construction de résidences intergénérationnelles pourrait être ajouté. «Princeville est une ville familiale authentique. En ajoutant le volet intergénérationnel à notre programme, nous voulons transmettre un message clair : la famille est notre priorité» note Laurier Chagnon.

Ceux qui désirent avoir plus d’information au sujet du programme princevillois d’accession à la propriété peuvent consulter le site www.avantageprinceville.com .

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires