Princeville prépare sa Soirée illumination

Communiqué

Princeville prépare sa Soirée illumination
La Ville de Princeville organise sa première Soirée illumination le vendredi 2 décembre prochain devant l’hôtel de ville, au centre-ville. (Photo : gracieuseté)

Les lumières de Noël présentes au centre-ville de Princeville suscitent toujours des commentaires élogieux. Afin de se mettre encore plus dans l’esprit du temps des Fêtes, en nouveauté, la Ville tiendra la Soirée illumination! Le vendredi 2 décembre, de 17 h 30 à 20 h, petits et grands seront attendus devant l’hôtel de ville.

Pour l’occasion, le service des loisirs, des sports, de la culture et de la vie communautaire a concocté une belle programmation. « La chorale de la FADOQ et un chansonnier assureront l’animation musicale de la Soirée illumination », mentionne le directeur des loisirs, des sports, de la culture et de la vie communautaire, Étienne Couture.

Bien entendu, un volet de la programmation s’adressera spécifiquement aux enfants. En plus d’avoir droit à un conte de Noël, les enfants pourront s’amuser dans les jeux gonflables et même participer à la décoration de biscuits.

 

À qui le privilège d’activer les lumières de Noël du centre-ville ?

 

C’est une Princevilloise ou un Princevillois de moins de 13 ans qui aura le privilège d’activer les lumières du centre-ville, le 2 décembre en soirée. La Ville lance ainsi un concours de dessin à l’attention des jeunes. La personne gagnante sera sélectionnée par tirage au sort le 28 novembre à midi.

Pour participer au concours, il suffit de faire parvenir votre dessin des lumières du centre-ville de Princeville par courriel à info@villedeprinceville.qc.ca ou par le biais de Messenger sur la page Facebook de la Ville (facebook.com/villedeprinceville). À noter que les gens peuvent également remettre leur dessin à la réception de l’hôtel de ville durant les heures d’ouverture.

 

Un rendez-vous à ne pas manquer!

 

« Nous invitons toute la population à participer à la Soirée illumination qui se veut rassembleuse et qui est proposée tout à fait gratuitement », conclut le maire de Princeville, Gilles Fortier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires