Princeville embauche une nouvelle technicienne en aménagement

Communiqué

Princeville embauche une nouvelle technicienne en aménagement
Le conseil municipal et les employés de la Ville de Princeville souhaitent la bienvenue à Nancy Croteau ainsi que tout le succès escompté dans le cadre de ses fonctions.  (Photo : Carol Isabelcisabel@lanouvelle.net)

La Ville de Princeville a confirmé récemment la nomination de Nancy Croteau à titre de technicienne en aménagement, urbanisme et inspection municipale. Mme Croteau est entrée en poste le 3 novembre dernier à l’hôtel de ville de Princeville.

Sous l’autorité du directeur du service de l’urbanisme, Mme Croteau aura la responsabilité de recevoir, d’analyser et de traiter les documents relatifs aux demandes de permis et certificats. Elle aura également le mandat d’effectuer les inspections sur le territoire afin de s’assurer que les travaux sont réalisés dans le respect des lois et des règlements en vigueur.

Diplômée en Gestion d’une entreprise de la construction au Centre de formation professionnelle Gabriel-Rousseau (Lévis), Mme Croteau a été adjointe aux projets de génie civil pour Les Entreprises G.N.P. Inc.

Auparavant, elle a été commissaire industriel et adjointe administrative à la municipalité de Saint-Louis-de-Blandford ainsi que chargée de projet, estimatrice et dessinatrice pour diverses entreprises spécialisées en menuiserie architecturale. Pendant près de 15 ans, elle a aussi été chargée de cours, formatrice et enseignante au service de la formation continue du Cégep de Victoriaville et à l’EQMBO-Entreprises (École québécoise du meuble et du bois ouvré).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires