Près d’un demi-million $ investi à Princeville en février

Communiqué

Près d’un demi-million $ investi à Princeville en février
Les investissements dans le secteur de la construction totalisent un peu plus de 600 000 $ depuis le début de l’année à Princeville. (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Ce sont 488 491 $ qui ont été investis, en février 2022, sur le territoire de Princeville. Les données fournies par le service de l’urbanisme de Princeville font état de 10 permis délivrés au cours du dernier mois.

Parmi les projets notables, on rapporte la construction d’une nouvelle unité d’habitation. D’une valeur de 415 000 $, cette maison unifamiliale isolée aura pignon sur rue dans le développement LaFontaine.

Mentionnons également les travaux de démolition d’une valeur de 40 241 $ effectués dans les anciens locaux de la clinique médicale (5, rue Saint-Jacques Est). Comme cela a été annoncé récemment, le salon funéraire Arthur-Boucher sera relocalisé dans l’édifice Jean-Louis-St-Hilaire.

À titre comparatif, Princeville avait enregistré des retombées de 893 011 $ en février 2021. Au total, le service de l’urbanisme avait procédé à l’émission de 14 permis et rapportait la construction de quatre unités d’habitation.

Jusqu’à présent, en 2022, les investissements totalisent 623 785 $ à Princeville. À la fin du mois de février 2021, les retombées globales s’élevaient à un peu plus de 1,8 million $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires