Près de 20 000 $ remis à la Fondation CLSC Suzor-Coté

Communiqué

Près de 20 000 $ remis à la Fondation CLSC Suzor-Coté
Philippe Bergeron et Marc-André Dallaire (Photo : gracieuseté)

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du CLSC Suzor-Coté ont annoncé que l’initiative de Promutuel Assurance Bois-Francs, qui doublait les dons jusqu’à concurrence de 2000 $, a permis d’amasser 19 374 $, remis à la Fondation CLSC Suzor-Coté.  

« L’objectif cette année était de financer quatre leviers à station debout pour le département d’ergothérapie à la hauteur de 16 000 $. Ce sont aujourd’hui 19 374 $ qui sont remis à la Fondation, une somme très importante, qui pourra aider à financer également d’autre matériel pour le maintien à domicile. Je tiens à remercier tous les gens qui ont donné généreusement avec nous », a souligné le directeur général de Promutuel Assurance Bois-Francs, Marc-André Dallaire. 

Pour Philippe Bergeron, président de la Fondation CLSC Suzor-Coté, « la bienveillance de Promutuel Assurance Bois-Francs à l’égard des usagers du CLSC est véritablement digne de mention. Depuis trois ans, Promutuel Assurance Bois-Francs a créé cette initiative spécialement pour la Fondation. Avec la somme remise, ce sont 37 964 $ qui ont pu être investis dans le réseau de la santé de notre région ». 

À propos de la Fondation du CLSC Suzor-Coté

Créée en 1999, la Fondation CLSC Suzor-Coté est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être de la population desservie par le CLSC par le financement d’équipements spécialisés, prêtés tout à fait gratuitement et destinés à faciliter le maintien à domicile.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires