Près de 1500 $ remis à La Volte-Face

Communiqué

Près de 1500 $ remis à La Volte-Face
Nadia Thibault, présidente Filles de Harley Julie Croteau, directrice de La Volte-Face, Loren Boucher, comité événement, Manon Jolibois, lieutenant Filles de Harley, Lucie Gosselin, lieutenant Filles de Harley, et Sandra Morissette, comité événement (Photo : gracieuseté)

Les Filles de Harley, Centre-du-Québec, ont annoncé qu’elles ont remis une somme de 1486.78 $ à la Maison d’hébergement La Volte-Face de Victoriaville. 

Ce regroupement de 68 femmes, propriétaires de motos Harley Davidson, est né en février 2020. Depuis sa création, les administratrices Manon Jolibois, Lucie Gosselin et Nadia Thibault rêvaient de réunir des femmes partageant la même passion qu’elles pour faire la fête lors d’un week-end.  Comme l’organisation est à but non lucratif, le comité désirait remettre les profits à une cause qui leur tenait à cœur, dont la Maison d’hébergement La Volte-Face, maison pour femmes et enfants victimes de violence conjugale.   

Les filles de ce groupe ont la possibilité de vivre leurs rêves et leur passion, tandis que d’autres femmes, victimes de violence sous toutes ses formes, n’ont pas le pouvoir ou la capacité de s’exprimer ainsi, voilà la grande motivation de s’associer à cette cause.

Ce don a été rendu possible grâce à la participation de femmes qui ont bien voulu répondre présentes lors de ce week-end. En effet, la plupart des participantes venaient de plusieurs régions, Lanaudière, Laurentides, Montérégie, Estrie, Québec et le Centre-du-Québec. 

Cette soirée a eu lieu à Saint-Albert et la précieuse collaboration des Autobus Ouellet de Plessisville a été grandement appréciée. Ils ont assuré un transport aller-retour gratuitement afin que les participantes puissent s’amuser sans se préoccuper du retour.

« Nous avons d’ailleurs pu compter sur de nombreux partenaires et commanditaires pour la réussite de cet événement, qui encore aujourd’hui à des répercussions. En effet, La Fromagerie Victoria de Warwick offre chaque semaine un don de fromage à La Maison Volte-Face depuis l’événement. Nous ne pouvons qu’être fières de voir que ce rassemblement à eu de très belles retombées dans notre région. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Huguette
Huguette
29 jours

Comment ne pas être fière de vous femmes de moto Harley merci à vous tous et merci fromage Victoria de Warwick pour votre bonté envers ces femmes qui sont malmenées ♥️♥️