Plus de 1600 $ remis à la Fondation CLSC Suzor-Coté

Communiqué

Plus de 1600 $ remis à la Fondation CLSC Suzor-Coté
(Photo : gracieuseté)

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du CLSC Suzor-Coté ont annoncé que le traditionnel dîner poutine de la Fromagerie Victoria du 8 septembre dernier a permis d’amasser 1602 $ avec un grand total de 801 poutines vendues. 

« Nous sommes heureux d’avoir pu soutenir la Fondation CLSC Suzor-Coté encore cette année. Ce sont 801 personnes qui se sont déplacées pour venir déguster une poutine pour la Fondation, dans l’une des succursales de la Fromagerie Victoria de Victoriaville et Warwick… un nombre très impressionnant. Nous tenons à remercier notre fidèle clientèle et tous ceux qui se sont déplacés pour soutenir la cause », a souligné Vicky Martineau, directrice adjointe aux opérations et William Lemieux, franchisé de Warwick. 

« On dit souvent que ça prend toute une région pour porter la Fondation et ce fut le cas encore pour cette activité. Le conseil d’administration de la Fondation CLSC Suzor-Coté tient à remercier tous ceux qui ont pris le temps d’aller se chercher une poutine pour dîner, malgré leur quotidien chargé. Nous tenons également à remercier toute l’équipe de la Fromagerie Victoria qui a encore cette année mis sur pied cet événement pour soutenir les usagers du CLSC et leur famille. Ce sont 1602 $ qui pourront être investis pour le maintien à domicile des gens de notre région grâce à tous ceux qui ont participé. Merci d’avoir autant à cœur la Fondation chaque année », a conclu le président de la Fondation CLSC Suzor-Coté, Philippe Bergeron. 

À propos de la Fondation du CLSC Suzor-Coté

Créée en 1999, la Fondation CLSC Suzor-Coté est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être de la population desservie par le CLSC par le financement d’équipements spécialisés, prêtés tout à fait gratuitement et destinés à faciliter le maintien à domicile.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires