Plus de 120 ventes de garage à Princeville

Communiqué

Plus de 120 ventes de garage à Princeville
Les citoyens pourront tenir leur vente de garage samedi ou dimanche en fin de semaine à Princeville. (Photo : gracieuseté)

Considérant les conditions météorologiques de la fin de semaine, les participants à la Foire des ventes de garage de Princeville ont la possibilité de tenir leur vente de garage soit samedi (18 juin) ou dimanche 19 juin, toujours de 8 h à 17 h.

Les ventes de garage se dérouleront simultanément sur un peu plus de 120 terrains privés. Il n’y aura pas la présence de kiosques d’exposants au stationnement du Centre communautaire Pierre-Prince, de la bibliothèque Madeleine-Bélanger et de l’église Saint-Eusèbe.

Pour samedi, le magasin du Vestiaire Saint-Eusèbe (sous-sol de l’église) sera ouvert. À noter que les dons de vêtements propres et autres articles de maison seront acceptés sur place. L’équipe d’ORASSE attendra la population à ses locaux situés au 75, rue Beaudet. Les gens pourront, entre autres, apporter divers articles qui n’auront pas été vendus lors de leur vente de garage. De plus, le Marché Donnez aux suivants au profit du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable sera ouvert (634, route 116 Est).

Pour consulter la carte des adresses participantes : https://bit.ly/3OjLvUt

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fremich
Fremich
1 mois

Beaucoup de suite dans les idées. C’est très bien pensé.