Plus de 10 000 $ amassés pour le tournoi de dek hockey de la Fondation PVA

Par stevenlafortune
Plus de 10 000 $ amassés pour le tournoi de dek hockey de la Fondation PVA
Éric Lainesse

PRINCEVILLE. L’instigateur de la Fondation du Pont vers l’Autonomie, Samuel Fleurent Beauchemin, a annoncé avec fierté un montant de 10 500 $ recueillis pendant la 2e Classique estivale de dek hockey, tenue au Centre aquatique du Lac Mirage.

Ayant presque doublé son nombre d’équipes inscrites, passant de 18 à 30, il se réjouit du montant amassé au cours du week-end, précisant que la majorité des formations championnes ont retourné avec générosité leur cachet qu’elles avaient remporté.

«Tout le monde était indifférent envers la température et affichait une belle attitude. Ils sont venus pour s’amuser et récolter des dons pour une bonne cause», a-t-il résumé, félicitant son équipe de bénévoles.

Cependant, le mauvais temps a eu raison du zumbathon de l’École de danse Kdanse, qui devait avoir lieu samedi. Le fondateur et directeur général a souligné que d’un commun accord, l’événement sera reporté en octobre.

De plus, le spectacle acoustique gratuit que devaient produire les chanteurs William Deslauriers et Philippe Lauzon le 10 octobre prochain sera remis en février lors de la soirée annuelle de la fondation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires