Pizza Salvatoré s’installera à Plessisville

Pizza Salvatoré annonce sa venue à Plessisville. La nouvelle pizzeria sera située au 1197, avenue Saint-Édouard. L’ouverture est prévue pour le mois de février et représente un investissement de plus de 400 000 $. 

« Toute la famille est très heureuse de pouvoir s’installer à Plessisville, une ville dynamique et en développement », annonce Élisabeth Abbatiello, copropriétaire de la chaîne avec ses quatre frères et soeurs. Ce Pizza Salvatoré sera le 64e restaurant de la chaîne familiale 100% québécoise.

Dans les deux dernières années, l’entreprise provenant de Saint-Georges de Beauce a connu une croissance fulgurante avec un rythme d’une nouvelle pizzeria tous les 14 jours, positionnant ainsi Pizza Salvatoré comme la chaîne de restaurants ayant la plus grande croissance du moment au Canada. De plus, l’expansion est assurée par un modèle d’affaires corporatif. « Bien que les restaurants appartiennent initialement au siège social, nous offrons la possibilité aux gestionnaires qui obtiennent d’excellents résultats de devenir 100% propriétaire franchisé du restaurant en étant financé à 100% par le siège social », souligne Élisabeth, responsable des communications et du rayonnement de Pizza Salvatoré. 

C’est en septembre 2018 que Guillaume Abbatiello a passé le flambeau de Pizza Salvatoré à la troisième génération. Alors unique propriétaire de la compagnie, il a vendu l’entièreté de la chaîne de restauration à ses cinq enfants. Ayant évolué dans la cuisine des pizzerias dès le début de leur adolescence, les cinq frères et soeurs ont toujours su qu’ils mettraient un jour la main à la pâte avec pour objectif de faire croître l’entreprise. « Nous avons grandi en observant nos parents et nos grands-parents se consacrer à l’entreprise familiale depuis notre plus jeune âge. Il était donc naturel et important pour nous de continuer dans cette direction et d’offrir surtout la même opportunité à la 4e génération déjà fort nombreuse », affirme Élisabeth avec un large sourire aux lèvres.