Pizza Salvatoré s’installera à Plessisville

Communiqué

Pizza Salvatoré s’installera à Plessisville
Les cinq associés : Sébastien, Katarina, Guillaume Jr, Élisabeth et Frédéric Abbatiello (Photo : Marc Antoine Halle)

Pizza Salvatoré annonce sa venue à Plessisville. La nouvelle pizzeria sera située au 1197, avenue Saint-Édouard. L’ouverture est prévue pour le mois de février et représente un investissement de plus de 400 000 $. 

« Toute la famille est très heureuse de pouvoir s’installer à Plessisville, une ville dynamique et en développement », annonce Élisabeth Abbatiello, copropriétaire de la chaîne avec ses quatre frères et soeurs. Ce Pizza Salvatoré sera le 64e restaurant de la chaîne familiale 100% québécoise.

Dans les deux dernières années, l’entreprise provenant de Saint-Georges de Beauce a connu une croissance fulgurante avec un rythme d’une nouvelle pizzeria tous les 14 jours, positionnant ainsi Pizza Salvatoré comme la chaîne de restaurants ayant la plus grande croissance du moment au Canada. De plus, l’expansion est assurée par un modèle d’affaires corporatif. « Bien que les restaurants appartiennent initialement au siège social, nous offrons la possibilité aux gestionnaires qui obtiennent d’excellents résultats de devenir 100% propriétaire franchisé du restaurant en étant financé à 100% par le siège social », souligne Élisabeth, responsable des communications et du rayonnement de Pizza Salvatoré. 

C’est en septembre 2018 que Guillaume Abbatiello a passé le flambeau de Pizza Salvatoré à la troisième génération. Alors unique propriétaire de la compagnie, il a vendu l’entièreté de la chaîne de restauration à ses cinq enfants. Ayant évolué dans la cuisine des pizzerias dès le début de leur adolescence, les cinq frères et soeurs ont toujours su qu’ils mettraient un jour la main à la pâte avec pour objectif de faire croître l’entreprise. « Nous avons grandi en observant nos parents et nos grands-parents se consacrer à l’entreprise familiale depuis notre plus jeune âge. Il était donc naturel et important pour nous de continuer dans cette direction et d’offrir surtout la même opportunité à la 4e génération déjà fort nombreuse », affirme Élisabeth avec un large sourire aux lèvres.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
7 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ludovic
ludovic
19 jours

Si il reste ouvert tres tard il va marcher car a Plessisville ya pas de resto qui reste ouvert tard !

Stephan
Stephan
18 jours
Répondre à  ludovic

Il y a des repas et autres snack a la buanderie 24 h/ 24

Patrick
Patrick
18 jours

Je me demande si ya un cartel de la pizza à plessisville comme quelques villes autour haha on va le savoir assez vite s’ils leur arrivent de quoi après l’ouverture. c’est rendu risqué comme métier d’avoir une pizzeria !

Fremich
Fremich
18 jours

Bon succès pour l’avenir de la chaine.

Danielle
Danielle
11 jours

Plessisville est une petite ville et nous avons déjà deux restaurants qui font de la très bonne pizza.
Bonne chance .

Jacque
Jacque
11 jours
Répondre à  Danielle

De la bonne pizza ouvert toute les journées non pas vrm😂🤦🏼‍♀️

Émilien Marcoux
Émilien Marcoux
8 jours

Une belle ville qui est toujours en croissance. Bravo aux investisseurs et la meilleure des chances.