Le tout nouveau Pizza Salvatoré, qui ouvrira ses portes au 1197, avenue Saint-Édouard, remettra gratuitement 100 pizzas larges aux organismes communautaires, sportifs, scolaires et culturels de la ville de Plessisville.
« Comme dans chaque localité dans laquelle nous nous implantons, nous souhaitons faire une réelle différence dans la communauté. C’est pour cette raison que nous remettons 100 pizzas larges gratuites aux organismes de la région lors de l’ouverture d’un nouveau restaurant. C’est pour nous une façon de remercier les citoyens, ainsi que la ville de nous accueillir. Cette initiative est aussi une belle occasion pour nous de connaître les différents enjeux du coin et de pouvoir s’impliquer à long terme. Nous avons bien hâte de faire connaître d’autres organismes et de souligner le travail de tous », a souligné Élisabeth Abbatiello, copropriétaire de la chaîne avec ses trois frères et sa soeur.
Redonner à la communauté et s’impliquer activement dans celle-ci a toujours été une prémisse pour la bannière québécoise. Tout organisme intéressé est invité à soumettre une demande à commandites@pizzasalvatore.com. Chaque année, Pizza Salvatoré remet plus de 2000 pizzas larges gratuites dans une multitude de localités dans l’Est du Canada.
Belle générosité!
La solidarité parallèle fait partie des valeurs implantées dans le coeur des membres de la famille Abatiello ! C’est très beau.