Permis de construction à Victoriaville : les projets se multiplient

Permis de construction à Victoriaville : les projets se multiplient
(Photo : gracieuseté)

Dans son rapport d’émission des permis de construction pour le mois de juin, la Ville de Victoriaville annonce un montant de 15 M $ en projets à réaliser.

Depuis le début de l’année 2022, ce sont en tout 719 permis qui ont été octroyés, totalisant une valeur de 55 613 296 $. Ceux-ci permettront la création de 103 nouvelles unités d’hébergement. « Les changements apportés portent fruit. Plusieurs projets sont en préparation actuellement et laissent envisager de nouvelles annonces prochainement. D’ailleurs, le bilan du mois de juin démontre bien que les projets se multiplient », note le maire Antoine Tardif.

Jusqu’à maintenant, pour l’année 2022, les principaux permis attribués concernent la construction d’une habitation multifamiliale sur la rue Monfette (5,5 M $), un agrandissement commercial (3,4 M $), la rénovation intérieure d’un centre d’un CHSLD sur la rue de l’Ermitage (2,4 M $), la rénovation intérieure de l’école Saint-David (1,7 M $) et l’agrandissement de l’Académie internationale Zig Zag (1,5 M $).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires