PCQ : Kim Beaudoin candidate à l’investiture conservatrice dans Drummond-Bois-Francs

Communiqué

PCQ : Kim Beaudoin candidate à l’investiture conservatrice dans Drummond-Bois-Francs
Kim Beaudoin (Photo : gracieuseté)

C’est à la suite d’une rencontre avec Éric Duhaime que Kim Beaudoin a décidé de faire le saut en politique provinciale. En raison de l’intérêt que suscite actuellement le Parti conservateur du Québec, il y a aura donc une investiture en avril afin que les membres puissent déterminer qui représentera les couleurs du parti lors des prochaines élections en octobre prochain.

« Chers amis, je vous annonce que j’ai choisi de faire le saut en politique et de me présenter dans le comté de Drummond-Bois-Francs », a déclaré la candidate de 38 ans qui travaille actuellement dans une PME de la région.

Mère d’une famille de trois enfants, Kim Beaudoin a été membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec de 2016 à 2021et a œuvré au sein du CIUSSS MCQ pendant quatre ans, plus précisément à l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville. Elle a travaillé dans différents départements, soit en médecine, aux soins intensifs, en pédiatrie et en obstétrique.

« J’ai rencontré des collègues formidables et dévouées dans mon passage au sein du réseau de la santé. Je resterai toujours une infirmière au plus profond de moi, mais mon sentiment d’impuissance face au manque de volonté de nos dirigeants d’améliorer le système de santé m’a poussé à quitter le réseau. Aujourd’hui, j’entame un nouveau chapitre et je suis prête à participer au vrai changement, particulièrement en ce qui concerne la gestion de la santé au Québec », mentionne la candidate.

Militante impliquée au sein du PCQ, Kim Beaudoin peut déjà compter sur des appuis de taille. En effet, la candidate désignée dans Johnson, Luce Daneau, ne cache pas son enthousiasme à l’idée de travailler avec Kim Beaudoin. Elle mentionne : « Kim est une femme très dynamique, attentive à son entourage et qui a beaucoup d’humour. C’est fort agréable de la côtoyer. Je suis de tout cœur avec elle dans sa campagne pour devenir la candidate et j’espère que nous serons ensemble pour passer à l’action dès l’automne. «

Fort de ses 54 000 membres, donc près de 800 dans le comté de Drummond-Bois-Francs, le Parti conservateur du Québec est actuellement en 2e place dans les sondages pour le comté de Drummond Bois-Francs, selon l’agrégateur de sondages Québec 125. Les membres pourront s’exprimer lors de l’investiture qui se tiendra le 16 avril à Drummondville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Moreno
Moreno
10 mois

Lest gooooo Kim, lâche pas, fonce sur tes rêves et laisse surtout personne te dire le contraire 💪🏿

Carmen Savard
Carmen Savard
10 mois

Wow bon choix et merci de venir nous aider on voie ou est le bon mon monde avec un coeur .
On est derrière toi t’inquiète avec le coeur ♥️

Marie-Soleil
Marie-Soleil
10 mois

Kim est la femme qu’il nous faut !!! Un cœur sur deux pattes prête à tout pour défendre et aider les gens autour d’elle ♥️