Partenariat pour sécuriser la traverse d’élévateurs sur l’avenue Vallée

Communiqué

Partenariat pour sécuriser la traverse d’élévateurs sur l’avenue Vallée
Un partenariat entre l’entreprise Primewood et la Ville de Plessisville a permis l’ajout de lumières clignotantes pour sécuriser la traverse d’élévateurs sur l’avenue Vallée. Sur la photo : Pierre Fortier, maire de la Ville de Plessisville, David Vigneault, copropriétaire de Primewood, et Marc Morin, conseiller du district parc industriel. (Photo : gracieuseté)

La Ville de Plessisville et l’industrie Primewood ont procédé à l’installation de lumières clignotantes afin de sécuriser la traverse d’élévateurs de l’entreprise sur l’avenue Vallée dans le parc industriel Germain-Massicotte.

Outre ces lumières, un panneau « arrêt » a également été installé au coin de la rue de la Fonderie et de l’avenue Vallée. « Avec le développement de notre parc industriel, nous avons constaté une augmentation considérable du trafic sur cette avenue. Primewood nous avait également fait part de leur désir de rendre leur traverse d’élévateurs plus sécuritaire pour leurs opérateurs, c’est pourquoi nous avons mis en place ces deux mesures de sécurité au cours des dernières semaines », soutient le maire de la Ville, Pierre Fortier.

« Nous sommes très heureux de cette belle collaboration avec la Ville qui a été à l’écoute de notre demande. Avec plus d’une centaine de véhicules qui empruntent chaque jour cette avenue dans le parc, c’était important pour nous d’installer des mesures de sécurité permanentes pour la sécurité de tous les usagers du secteur », conclut le copropriétaire de Primewood, David Vigneault.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires