Nouveaux exposants à découvrir au Marché de Noël L’Érable-Arthabaska

Communiqué

Nouveaux exposants à découvrir au Marché de Noël L’Érable-Arthabaska
Un vent de fraîcheur souffle sur le 14e Marché de Noël L’Érable-Arthabaska qui se tiendra à la Jardinerie Fortier de Princeville les 26, 27 novembre et les 3, 4 décembre. (Photo : gracieuseté)

Pour sa 14e édition, le Marché de Noël L’Érable-Arthabaska amène un vent de fraîcheur avec 89 exposants à découvrir sur deux fins de semaine, dont une trentaine en seront à leur première présence. 

Cette évolution se reflète également par une nouvelle image, plus actuelle, qui est véhiculée pour faire la promotion de l’événement. La population est donc invitée à venir vivre la magie de Noël les 26, 27 novembre et les 3, 4 décembre prochains de 9 h 30 à 16 h dans les serres de la Jardinerie Fortier de Princeville, située au 99, route 116 Est.

À chacun des week-ends, les visiteurs pourront faire la rencontre de 71 exposants agroalimentaires et artisans de la région. Pour les gens curieux de découvrir de nouveaux exposants, une deuxième visite s’impose lors des 3 et 4 décembre, car certains laisseront leur place à de nouveaux.

 

La réception parfaite et les cadeaux pour toutes occasions

 

Les exposants agroalimentaires offriront une variété de produits pour impressionner lors des réceptions du temps des Fêtes. Parmi les denrées disponibles, viandes et charcuteries, pâtisseries et boulangeries, chocolats et produits d’érable, confitures et marinades, alcools et breuvage du terroir pourront garnir les tablées des fêtes.

De plus, des idées de cadeaux de tout genre pour tous les budgets et pour toutes les occasions seront proposées par les exposants artisans. Jouets pour enfants, chandelles et produits corporels, cartes de voeux et poterie, couture et tricots, bijoux et décorations de Noël figurent parmi les articles qui seront offerts.

 

La boutique en ligne de retour pour une deuxième année

 

Pour les personnes qui préfèrent les achats en ligne, une quinzaine d’exposants offriront leurs produits. Jusqu’au 30 novembre, les gens peuvent effectuer leurs achats en réservant leurs articles préférés. Ces derniers seront remis lors de leur visite à la Jardinerie Fortier au cours des week-ends du Marché de Noël. Pour plus de détails et pour consulter les produits en vente sur la boutique en ligne, il suffit de naviguer sur boutique.marchenoel.ca.

La MRC de L’Érable, promotrice de l’événement, a pu compter entre autres sur l’implication de la Ville de Princeville et du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec ainsi que de plusieurs autres partenaires précieux qui se joignent à l’événement et font du Marché de Noël un événement gratuit tant attendu année après année.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires