MRC d’Arthabaska : une nouvelle campagne de recrutement et d’attraction pour attirer de la main-d’oeuvre 

Communiqué

MRC d’Arthabaska : une nouvelle campagne de recrutement et d’attraction pour attirer de la main-d’oeuvre 
(Photo : Archives)

En prévision du lancement, le 17 octobre, d’une deuxième campagne de recrutement et d’attraction pour aider les entreprises à combler leurs besoins en main- d’oeuvre, la MRC d’Arthabaska invite les employeurs de son territoire à inscrire leurs offres d’emploi d’ici le 14 octobre sur le site emploi.regionvictoriaville.com. 

« Forte de la portée qu’a connue la campagne en 2021 et de la notoriété acquise, la MRC d’Arthabaska souhaitait renouveler l’expérience. Cette fois, l’accent sera mis sur la disponibilité immédiate d’emplois, la conciliation travail-plaisir et les conditions exceptionnelles offertes par la qualité de vie dans les 22 municipalités du territoire », indique le préfet de la MRC d’Arthabaska et maire de Kingsey Falls, Christian Côté. 

La campagne se déclinera par de l’affichage physique sur 32 panneaux grand format situés dans la grande région de Montréal sur une période d’un mois. Une campagne d’affichage sur les médias sociaux est également prévue du 24 octobre au 4 décembre auprès de la population âgée de 18 à 35 ans. 

La mise en ligne d’offres d’emploi sur le site régional est complètement gratuite et réservée aux employeurs situés dans l’une des 22 municipalités de la MRC d’Arthabaska. L’inscription se fait à partir du http://emploi.regionvictoriaville.com/publier et il est possible de joindre un visuel promotionnel pour mettre en valeur l’offre d’emploi. 

Pour de l’aide entourant la mise en ligne d’offres d’emploi, il est possible de contacter la MRC d’Arthabaska par téléphone (819 752-2444) ou par courriel (reception.mrc@mrc-arthabaska.qc.ca). 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
POURQUOI ?
POURQUOI ?
4 mois

POURQUOI ? que la M,R,C, d’Arthabaska n’a pas propre son site internet ?????? Et pourquoi faut-il toujours aller sur le site ( ville et sa région ) pour des questions pour le territoire de la M,R,C, d’Arthabaska.?????????