Mélanie Laperle prend les rênes de Violette Direction Marketing

Un vent de changement souffle chez Violette en ce début d’année alors que la fondatrice Julie St-Arnaud annonce son départ. C’est sans surprise que Mélanie Laperle poursuit la mission de Violette qui est de rendre accessibles aux PME les meilleures stratégies marketing afin qu’elles puissent se démarquer dans un marché de plus en plus compétitif.

L’occasion s’est présentée pour Mme St-Arnaud de réaliser un rêve, celui d’acquérir une entreprise manufacturière en compagnie de deux associés. 

« Ce nouveau projet m’amène à devoir me détacher de Violette que j’ai créée en 2018 pour répondre à un besoin criant du marché. À l’époque, j’avais réalisé que les entreprises manquaient de temps et de connaissances pour mettre en place les bonnes stratégies marketing. Cinq ans plus tard, le constat est le même. Je suis donc très heureuse que Violette puisse continuer sa mission avec Mélanie qui, grâce à son expérience et son expertise, saura relever le défi avec brio », déclare Julie St-Arnaud.

Cette transition n’aura aucun impact sur les mandats en cours de l’entreprise alors que Mme St-Arnaud finalisera ses dossiers avant de quitter définitivement Violette. 

« C’est avec fébrilité et enthousiasme que je reprends les rênes d’une compagnie où je me suis épanouie professionnellement au cours de la dernière année. Je suis fière et reconnaissante de la confiance témoignée par Julie, qui me transfère sa compagnie et qui accepte de jouer le rôle de mentor dans la poursuite de l’aventure Violette », ajoute Mélanie Laperle.