Mathieu Grenier nommé représentant des villes de 10 000 habitants et moins 

Communiqué

Mathieu Grenier nommé représentant des villes de 10 000 habitants et moins 
Le directeur du Service de protection contre les incendies, Mathieu Grenier (Photo : gracieuseté)

« Mathieu Grenier est un directeur incendie qui se démarque par sa rigueur, ses réalisations et sa capacité d’innover », a déclaré le maire de Warwick, Pascal Lambert alors que le directeur du Service de protection contre les incendies de la Ville a récemment été nommé sur le conseil d’administration de l’Association des gestionnaires en sécurité incendie et civile du Québec (AGSICQ) à titre de représentant des villes de 10 000 habitants et moins. 

« C’est une belle marque de confiance de la part de mes confrères et consoeurs et je compte bien apporter ma contribution au développement de l’association », a souligné Mathieu Grenier. Celui qui compte 29 années au sein du Service incendie de Warwick, dont 7 à titre de directeur, rappelle que Warwick a la chance de compter sur une équipe dévouée, compétente et à l’affût des nouveaux procédés. « Mon équipe travaille jour après jour pour faire de Warwick un exemple en matière de sécurité incendie et pour offrir des services qui répondent concrètement aux besoins et aux attentes de notre milieu », a-t-il ajouté. 

Semaine de prévention des incendies 

D’ailleurs, le directeur dresse un bilan positif à la suite de la Semaine de prévention des incendies qui se déroulait du 9 au 15 octobre. Entre autres, la deuxième édition du Feu-Stival a attiré des centaines de personnes, la collecte de sang a réussi de son côté à atteindre 227 donneurs, en plus des nombreuses pratiques d’évacuation réalisées dans les écoles, les résidences pour personnes âgées et les garderies. « C’est grâce à l’implication de tous les pompiers qu’on a réussi à mettre en place, année après année, une programmation populaire auprès des citoyens, tout en atteignant les objectifs en matière de prévention », a conclu le directeur du Service de protection contre les incendies, Mathieu Grenier. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires