Maisons modèles 2022 : les visiteurs au rendez-vous

Communiqué

Maisons modèles 2022 : les visiteurs au rendez-vous
(Photo : Archives)

Dimanche dernier s’est terminée la 62e édition de La Grande Visite des maisons modèles de l’APCHQ Bois-Francs. Le beau temps étant de la partie durant les deux week-ends de l’événement, celui-ci a connu un immense succès. 

Les visiteurs étaient définitivement au rendez-vous et curieux de découvrir des habitations qui se distinguaient tant par leur style que leur emplacement. 

C’est d’ailleurs la diversité des modèles présentés qui marquera cette année 2022 : une maison de style ranch à Princeville, une résidence d’été en bordure du lac Nicolet à Saints-Martyrs-Canadiens, une construction de plain-pied au look d’église anglicane à Victoriaville pour ne nommer que ceux-là. 

Soulignons aussi la persévérance des entrepreneurs participants, de leur équipe et de leurs partenaires qui ont dû travailler jusqu’à la toute dernière minute avant l’ouverture des portes. En effet, même s’ils ont planifié beaucoup plus tôt qu’à leur habitude la construction de leur maison modèle, la livraison des matériaux est demeurée un défi tout au long du projet. 

Pour ceux qui ont raté l’événement, il est toujours possible d’accéder au site Web, grandevisite.com, afin d’y voir les maisons modèles et d’y consulter les articles présentés par les professionnels de l’habitation de la région. 

Rappelons que La Grande Visite des maisons modèles s’inscrit dans la mission de l’APCHQ Bois-Francs, qui est de développer et valoriser le professionnalisme de ses membres entrepreneurs généraux et spécialisés en construction et en rénovation. Avec plus de 500 membres, l’association régionale représente la majorité des détenteurs de licence RBQ présents sur son territoire. 

Les consommateurs à la recherche d’un entrepreneur qualifié pour réaliser leurs travaux de construction ou de rénovation peuvent consulter le site trouverunentrepreneur.com qui regroupe les 19 000 membres de l’APCHQ à travers la province. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires