L’UMQ félicite le nouveau gouvernement

L’UMQ félicite le nouveau gouvernement
Alexandre Cusson (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

L’Union des municipalités du Québec (UMQ) a félicité François Legault, chef de la Coalition avenir Québec et nouveau premier ministre du Québec, et son équipe qui formeront le nouveau gouvernement.

«Je félicite le premier ministre élu et toutes les députées et tous les députés qui siégeront à l’Assemblée nationale du Québec. J’invite les parlementaires à travailler ensemble afin de moderniser rapidement le régime fiscal municipal et à mettre en œuvre les engagements pris dans le cadre du Sommet municipal de septembre dernier», a souligné Alexandre Cusson, président de l’UMQ et maire de Drummondville.

Rappelons qu’au cours des derniers mois, le milieu municipal a fait preuve d’une grande solidarité et s’est mobilisé autour des priorités identifiées dans la plateforme municipale de l’UMQ : l’autonomie, la justice fiscale, la mobilité durable et l’occupation du territoire.

Par ailleurs, le président de l’UMQ demande au nouveau premier ministre de convoquer rapidement les principaux partenaires concernés à une rencontre au sommet sur les enjeux liés à la main-d’œuvre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires