Lucie Roy à la tête de la Corporation récréative de Victoriaville

Communiqué

Lucie Roy à la tête de la Corporation récréative de Victoriaville
Lucie Roy (Photo : EXPOSEIMAGE)

La Corporation récréative de Victoriaville (CRV) est fière d’accueillir Lucie Roy à la direction générale de son organisation. Mme Roy entrera en fonction le lundi 15 août 2022.

Après un rigoureux processus de sélection mené par une firme de recrutement de Victoriaville, Lucie Roy s’est démarquée des autres candidats grâce à son impressionnante feuille de route dans la gestion d’organisme paramunicipal et pour son indéniable expertise dans le secteur du loisir. 

 «Mes collègues du conseil d’administration et moi sommes heureux et enthousiastes à l’idée de voir Lucie Roy se joindre à l’organisation à titre de nouvelle directrice générale. Avec l’équipe en place, nous sommes persuadés qu’elle pourra piloter de main de maître les nombreux mandats confiés et saura composer avec la réalité d’aujourd’hui», a mentionné Alexandre Côté, président du conseil d’administration (CA) de la CRV.

Lucie Roy détient plus de 35 ans d’expérience en gestion du loisir. Au cours des 10 dernières années, elle assumait les fonctions de directrice générale du Réseau aquatique Drummondville. Depuis le commencement de sa carrière professionnelle, elle s’implique au sein de conseil d’administration, dont ceux de SPORTSQUÉBEC, de la Société d’habitation du Québec, de la Fédération de Triathlon-Québec et de l’Association des responsables aquatiques du Québec. 

 «C’est avec immensément de joie que je me joins à l’équipe de la CRV. Ce sera un réel plaisir de contribuer au développement du sport et du loisir à Victoriaville. Je profite de l’occasion pour remercier les membres du CA pour leur confiance. Ce nouveau défi m’emballe au plus haut point», a confié Lucie Roy, nouvelle directrice générale de la CRV. 

Les membres du conseil d’administration de la CRV ont entériné à l’unanimité la recommandation du comité de sélection quant à la nomination de Lucie Roy, lors d’une rencontre extraordinaire tenue le jeudi 21 juillet. Ils ont profité de l’occasion pour souligner l’excellent travail de la directrice générale adjointe, Anne-Sophie Desharnais, qui a assuré l’intérim à la direction générale de brillante façon depuis le départ de l’ancien directeur général, le 3 juin 2022. Le CA reconnait également l’extraordinaire dévouement de Mme Desharnais. 

À propos de la CRV

La Corporation récréative de Victoriaville (CRV) est un organisme mandataire de la Ville de Victoriaville offrant des services de sports et de loisir à la population de Victoriaville. Elle gère les activités du Complexe sportif Sani Marc, de la piscine Édouard-Dubord, du Centre communautaire d’Arthabaska, du pavillon du mont Arthabaska ainsi que celles du pavillon Agri-Sports et du Local Skateparc de Victoriaville. La CRV est également responsable des services d’animation estivale de même que des activités aquatiques des cinq piscines extérieures présentes sur le territoire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires