Loto-o-suivant fait une gagnante dans le Centre-du-Québec

Communiqué

Loto-o-suivant fait une gagnante dans le Centre-du-Québec
(Photo : gracieuseté)

Marc Bernard, Noëlla Cloutier et France Lepage, des résidents de Chaudière-Appalaches, ainsi que Manon Gagnon, une résidente du Centre-du-Québec, ont remporté un gros lot de la loterie caritative Loto‑o‑suivant! 

Les organismes choisis

Marc Bernard a tenu à ce que la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches reçoive un don de 10 000 $ en son nom.

Manon Gagnon a, quant à elle, voulu venir en aide à la Fondation Réal-Lavertu, qui vise à offrir des soins médicaux de qualité aux résidents du Foyer Sts-Anges pour les aînés, situé dans le comté d’Arthabaska.

Noëlla Cloutier a arrêté son choix sur la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec.

Enfin, France Lepage a choisi la Fondation YWCA Québec, qui favorise le bien-être, la sécurité et le développement du plein potentiel des femmes.

« Redonner est au cœur de notre mission à Loto-Québec, et cela est source d’une grande fierté pour l’ensemble des équipes. Je remercie d’ailleurs nos employés, nos partenaires et la clientèle qui participent à notre démarche de générosité. Nous sommes heureux de contribuer ainsi à la collectivité », mentionne Jean-François Bergeron, président et chef de la direction de Loto-Québec.

Près de 1,5 milliard de dollars en lots

Loto-Québec divertit les Québécois depuis plus de 50 ans et ses activités bénéficient à toute la collectivité. Au cours de l’année 2021-2022, elle a remis près de 1,5 milliard de dollars en lots aux gagnants à la loterie, un montant historique. Les gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants de la section Loteries du site lotoquebec.com.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires