L’intersection des routes 116 et 267 toujours problématique

PLESSISVILLE. La spectaculaire collision, qui a impliqué trois véhicules au début du mois à l’intersection des routes 116 et 267 à Plessisville Paroisse, n’a pas été sans rappeler le degré de dangerosité de ce secteur. Heureusement, ce dernier accident à se produire n’a pas fait de victime.

Le maire de la Paroisse de Plessisville, Alain Dubois, confirme que sa Municipalité tient des pourparlers avec le ministère des Transports du Québec (MTQ) concernant les travaux à réaliser pour renforcer la sécurité des usagers de la route à la hauteur de cette intersection.

«Il y a différents scénarios qui sont envisagés», a signalé M. Dubois sans pouvoir donner plus de détails pour l’instant précisant qu’il s’attend à obtenir d’autres nouvelles dans quelques semaines.

Une autre intersection qui fait jaser

Une autre intersection qui fait également jaser est celle de la route 116 à la hauteur du Tim Hortons à Plessisville. Le directeur général de la Ville de Plessisville, Alain Desjardins, a indiqué qu’il y avait des démarches positives avec le MTQ.

Pour M. Desjardins, l’aménagement de feux de circulation est la solution priorisée par la Ville de Plessisville pour limiter les accidents qui se produisent fréquemment dans ce secteur en plein développement résidentiel et commercial.