L’Halloween de nouveau célébrée au centre-ville

Communiqué

L’Halloween de nouveau célébrée au centre-ville
(Photo : gracieuseté)

La Ville de Victoriaville, en collaboration avec le Quartier Notre-Dame, invite petits et grands à se déguiser et à venir célébrer l’Halloween au centre-ville de Victoriaville le vendredi 28 octobre en soirée. Sous la thématique Plus grand que nature, plusieurs activités gratuites seront offertes sur la rue Notre-Dame qui sera fermée pour l’occasion.

L’événement commencera avec un concours de décoration de citrouilles, dès 16 h, pour les gens qui auront réservé leur place ou apporté leur propre citrouille. Puis, de 18 h à 21 h, animation ambulante, personnages plus grands que nature et friandises seront au rendez-vous. 

« On est heureux de poursuivre les activités au cœur du Quartier Notre-Dame avec la fête d’Halloween. Tout au long de l’été, les citoyens ont été au rendez-vous pour animer le centre-ville et on souhaite continuer d’y mettre de la vie chaque saison. J’invite les gens à se joindre aux festivités qui s’annoncent impressionnantes, colorées et palpitantes, à l’image de notre centre-ville », mentionne Antoine Tardif, maire de Victoriaville.

La rue Notre-Dame sera fermée le 28 octobre à partir de 13 h, de la rue De Bigarré jusqu’au boulevard des Bois-Francs. Les stationnements du centre-ville seront gratuits toute la journée. 

Par ailleurs, la traditionnelle collecte de bonbons se déroulera le lundi 31 octobre. La Sûreté du Québec et le Service de sécurité incendie assureront une présence accrue entre 16 h et 20 h afin d’assurer la sécurité de tous. 

La programmation d’Halloween est disponible au vic.to/halloween2022

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires