L’Express 12-18 aménage de nouvelles installations de basketball

Communiqué

L’Express 12-18 aménage de nouvelles installations de basketball
Sur la photo, on aperçoit Benoît Bélanger, directeur général par intérim de la Caisse Desjardins de L’Érable, entouré à droite d’Audrey Pellerin, présidente du conseil d’administration de l’Express 12-18, et à gauche d’Amélia Gagnon-Cormier, administratrice jeunesse, et Manon Cormier, intervenante responsable à l’animation ainsi qu’un beau groupe de jeunes membres. (Photo : gracieuseté)

La Caisse Desjardins de L’Érable, dans le cadre de son Fonds de développement du milieu 2022, a attribué un montant de 5000 $ à la Maison des jeunes l’Express 12-18 de Plessisville inc. pour l’achat de deux nouvelles installations de basketball.

Les jeunes membres, l’équipe d’animation et les membres du conseil d’administration de la Maison des jeunes désirent remercier sincèrement la Caisse Desjardins de L’Érable pour son fidèle et combien important soutien financier dans le développement de ses nombreuses infrastructures pour les jeunes, et ce, depuis déjà de nombreuses années.

Le terrain de basketball de l’Express 12-18 s’inscrit dans le volet de développement de saines habitudes de vie chez les jeunes par la pratique d’un sport accessible à tous les jeunes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires