Les Samedis « Pêche en ville » de retour

Communiqué

Les Samedis « Pêche en ville » de retour
(Photo : gracieuseté)

Pêche Nicolet s’affaire à l’organisation d’un 8e Festival de la truite des plus intéressants, qui aura lieu les 4 et 5 juin. L’organisme amène également des nouveautés à ses Samedis « Pêche en ville », qui se tiennent au parc Terre-des-Jeunes de Victoriaville. 

Poursuivant sa mission d’initier les jeunes à la pêche sportive, l’organisme offrira une formation « Pêche en herbe » à un total de 75 jeunes de 9 à 17 ans qui se présenteront à l’un des trois samedis « Pêche en ville » de mai, soit les 7, 14 et 21 mai. Cette formation, qui aura lieu à au parc Terre-des-Jeunes, leur permettra, entre autres, de posséder leur propre certificat de pêche, valide jusqu’à l’âge de 18 ans. Les inscriptions se prendront sur place à 8 h, pour débuter la formation à 8 h 15.

Trois samedis sans permis de pêche obligatoire 

Pour ces trois samedis de mai, toujours dans un but de favoriser la pratique de la pêche, et à Victoriaville seulement, jeunes et adultes pourront pêcher sans permis. Pour chacun de ces samedis, vers 8 h 30, Pêche Nicolet mettra à l’eau des centaines de truites mouchetées. Jusqu’à midi, des pêcheurs-conseils seront sur place et quelques cannes à pêche seront prêtées.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires