Les 11 maires acquièrent leur carte de membre

Les 11 maires acquièrent leur carte de membre
Les maires de la MRC de L'Érable veulent contribuer au succès de la Station régionale de glisse du mont Apic en posant ce geste symbolique. Sur la photo

PLESSISVILLE. Les maires des 11 municipalités de la MRC de L’Érable ont choisi de donner l’exemple en se procurant une carte de membre de la Station régionale de glisse du mont Apic de Saint-Pierre-Baptiste pour la saison 2014-2015.

Il s’agit d’un geste à la fois concret et symbolique pour le conseil des maires de la MRC qui a choisi cette façon simple et efficace de contribuer au succès de la station de glisse.

«Nous avons la chance de pouvoir bénéficier d’un superbe centre de glisse dans notre cour et par ce geste, nous souhaitons contribuer à la pérennité de cet équipement régional qui, comme plusieurs infrastructures récréotouristiques, ne doivent pas être prises pour acquises», a rappelé le préfet de la MRC, Sylvain Labrecque.

«Dans cette perspective, il nous paraît logique de collaborer au succès de la station en se procurant notre carte de membre, sans compter que c’est une belle occasion de prôner un mode de vie actif. J’invite d’ailleurs les citoyens de L’Érable et des environs à découvrir ou redécouvrir cet attrait lors de la saison 2014-2015», a-t-il ajouté en terminant.

À propos du mont Apic

La Station régionale de glisse du mont Apic est un centre de plein air familial situé dans la municipalité de Saint-Pierre-Baptiste, dans la MRC de L’Érable. La station offre des activités pour toute la famille, allant du ski alpin à la glissade sur chambre à air, en passant par la planche à neige.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires