L’école secondaire Sainte-Marie championne de la ligue scolaire d’impro

Communiqué

L’école secondaire Sainte-Marie championne de la ligue scolaire d’impro
L’équipe cadette de l’école secondaire Sainte-Marie de Princeville a remporté les honneurs de la ligue scolaire d’improvisation du Centre-du-Québec. (Photo : gracieuseté)

C’est le 7 mai dernier, à l’école secondaire Le tandem de Victoriaville, que la Ligue scolaire d’improvisation du Centre-du-Québec (LSI) clôturait sa saison 2021-2022. Plus de cent jeunes de la région centricoise ont pris part à cette saison qui a su offrir, malgré tout, quatre tournois régionaux.

Après une année d’absence en raison de la Covid-19, le retour de la LSI Centre-du-Québec a été possible grâce à la précieuse collaboration et à la capacité d’adaptation des écoles participantes. Le calendrier d’événements a été revu trois fois au courant de la dernière année afin de maintenir la ligue et offrir aux participants des tournois en respect des mesures sanitaires. Coordonnée par Loisir Sport Centre-du-Québec (LSCQ), la Ligue scolaire d’improvisation bénéficie également d’un soutien de la Société Saint-Jean-Baptiste du Centre-du-Québec.

 

Les équipes gagnantes de la saison 2021-2022

 

Les honneurs, dans la catégorie juvénile, sont revenus à l’école secondaire La Poudrière de Drummondville. La catégorie cadette a été, quant à elle, remportée par l’école secondaire Sainte-Marie de Princeville.

Loisir Sport Centre-du-Québec tient à féliciter les champions de la saison et à remercier également toutes les écoles participantes pour cette belle saison. D’ailleurs, il est essentiel de souligner l’apport inestimable des entraîneurs, arbitres, animateurs et juges de ligne qui sont le cœur de la LSI.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires