Le vote va bon train dans Drummond-Bois-Francs

En mi-journée, lundi (15 h 15), quelque 6000 électeurs et électrices avaient exercé leur droit de vote par anticipation dans la circonscription de Drummond-Bois-Francs.

Ce nombre, a indiqué le directeur du scrutin, Jean-Yves-Landry, les votes spéciaux, les votes dans les établissements, les votes enregistrés, vendredi et samedi, à son bureau, et ceux des bureaux de vote par anticipation qu’on retrouve à Warwick, Ham-Nord, Notre-Dame-du-Bon-Conseil et Drummondville.

Dans les bureaux de vote par anticipation, le vote se poursuit jusqu’à 20 h ce soir (lundi).

Puis, dès demain (mardi) jusqu’à jeudi inclusivement, les électeurs peuvent voter au bureau du directeur du scrutin à Drummondville et au bureau secondaire de Warwick.

Les personnes, dont le nom ne figure pas sur la liste électorale, peuvent s’inscrire à ces bureaux.

Les électeurs et électrices de Drummond-Bois-Francs ont à choisir entre sept candidats. Le député sortant de la Coalition avenir Québec (CAQ), Sébastien Schneeberger se mesure à Kevin Deland du Parti libéral du Québec (PLQ), à Diane Roy du Parti québécois (PQ), à Lannïck Dinard de Québec solidaire (QS), à François Picard du Parti conservateur du Québec (PCQ), à Steve Therion de l’Équipe autonomiste (EA) et à l’indépendant  Sylvain Marcoux.