Le Rendez-vous des jeunes leaders reçoit Biz du groupe Loco Locass

Le Rendez-vous des jeunes leaders reçoit Biz du groupe Loco Locass
Biz (photo gracieuseté)

Pour sa 5e édition, le Rendez-vous des jeunes leaders est heureux d’accueillir, en conférence, le rappeur et écrivain Biz, du célèbre groupe Loco Locass.

Biz possède une connaissance empirique de la jeunesse québécoise et est donc particulièrement à l’aise avec ceux-ci. Dans le cadre du Rendez-vous des jeunes leaders, il entretiendra les participants sur l’importance de l’engagement et de l’implication dans la collectivité. Étayant ses présentations d’extraits de rap a capella ou de lectures de ses livres, Biz a le souci de se coller le plus possible aux préoccupations de l’auditoire. D’ailleurs, une large part de chaque rencontre est consacrée aux questions, auxquelles il répond avec franchise et ouverture.

Organisé par le Forum jeunesse Centre-du-Québec, le Rendez-vous des jeunes leaders est un événement dont l’objectif est de rassembler, dans le cadre d’une soirée, des jeunes centricois de 16 à 35 ans, impliqués dans diverses sphères d’activité au sein de leur communauté.

En plus d’échanger, de fraterniser et de créer des liens, les participants ont pu, au fil des ans, bénéficier de conseils de la part d’invités passionnés et inspirants. Au terme de cette soirée, ils ont fait le plein d’outils, d’idée et de contacts, ce qui leur permet de poursuivre avec encore plus de vigueur leurs implications dans la communauté.

Le Rendez-vous des jeunes leaders aura lieu le 20 novembre à l’Hôtel & Suites Le Dauphin à Drummondville à compter de 17 h 30. Un cocktail sera offert en début de soirée, suivi par le souper-conférence. Enfin, une période d’échange avec le conférencier et le tirage de prix de présence clôtureront l’événement.

Le Forum jeunesse Centre-du-Québec invite les jeunes de 16 à 35 ans à s’inscrire dès maintenant sur le site Internet du Forum au www.toilejeunesse.qc.ca.

Les personnes intéressées ont jusqu’au 14 novembre pour s’inscrire. Les billets sont en vente au coût de 20 $ chacun, incluant le cocktail, le souper, la conférence et le tirage de prix de présence.

Rappelons que les activités du Forum jeunesse sont rendues possibles grâce au financement du Secrétariat à la jeunesse du gouvernement du Québec dans le cadre de la Stratégie d’action jeunesse 2009-2014.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires