Le ministre de la Justice annonce la nomination d’un juge de la cour municipale de la Ville de Victoriaville

Communiqué

Le ministre de la Justice annonce la nomination d’un juge de la cour municipale de la Ville de Victoriaville
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Le ministre de la Justice du Québec, Simon Jolin-Barrette, annonce la nomination de Martin Chalifour et de Patrick-Olivier Mailhot comme juges de la Cour du Québec. Il annonce aussi la nomination de Sylvain Beauregard à titre de juge de la cour municipale de la Ville de Victoriaville.

Martin Chalifour est détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal. Il a été admis au Barreau en 2003 et a amorcé sa carrière au sein du Directeur des poursuites criminelles et pénales. Il y exerçait toujours sa profession et, depuis 2019, à titre de procureur en chef. Martin Chalifour assurera principalement ses fonctions à la Chambre criminelle et pénale de Montréal.

Patrick-Olivier Mailhot est détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke. Il a été admis au Barreau en 2006 et a entamé sa carrière en pratique privée. Depuis 2013, il pratiquait sa profession au Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est. Patrick-Olivier Mailhot assurera principalement ses fonctions à la Chambre de la jeunesse de Saint-Jérôme.

Sylvain Beauregard est détenteur d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke. Il a été admis au Barreau en 1991. Il a commencé sa carrière en pratique privée et, depuis 1998, il exerçait sa profession au sein du cabinet Roy, Gervais, Beauregard avocats.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires