Le Marché Nomade s’arrête à Sainte-Hélène-de-Chester

Communiqué

Le Marché Nomade s’arrête à Sainte-Hélène-de-Chester
(Photo : Archives)

C’est dimanche, le 25 septembre, que se tiendra le Marché Nomade à Sainte-Hélène-de-Chester. La population de Sainte-Hélène et de la MRC d’Arthabaska est invitée à venir découvrir les produits et à encourager les producteurs et artisans de la municipalité. 

Lors de cette seconde édition, Sainte-Hélène-de-Chester accueillera onze exposants avec une offre de produits diversifiés tels que des légumes biologiques, des fleurs, des produits de l’érable, de la poterie, des savons et shampoings en barre et plusieurs autres.

Le Marché Nomade est un marché public de produits locaux qui se déplace dans six municipalités des montagnes (Chesterville, Saint-Rémi-de-Tingwick, Tingwick, Notre-Dame-de-Ham, Ham-Nord et Sainte-Hélène-de-Chester) de la MRC d’Arthabaska pour faire connaître les producteurs et artisans de la municipalité hôtesse et des municipalités limitrophes et pour rendre nos richesses territoriales accessibles aux citoyennes et citoyens. 

L’événement aura lieu le dimanche 25 septembre, de 10 h à 14 h, dans le parc à côté de l’aréna Aciers Solider, au 1425, rue Corriveau, à Sainte-Hélène-de-Chester. Il est à noter que les paiements pourront se faire uniquement en argent comptant. La programmation de l’événement est la suivante :

Pesée des citrouilles et remise des prix du concours de citrouilles avec le comité des loisirs de Sainte-Hélène-de-Chester (11 h)

Tente de lecture pour les enfants, en collaboration avec la bibliothèque de Sainte-Hélène-de-Chester (en continu)

Accueil des nouveaux résidents de la municipalité de Sainte-Hélène

Initiation au Pickleball

Apportez votre pique-nique pour dîner sur place.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires