Le Manoir du lac William recueille des fonds pour les réfugiés ukrainiens

Le Manoir du lac William recueille des fonds pour les réfugiés ukrainiens
Le Manoir du lac William et la famille Lessard ont décidé de poser un geste pour aider la Croix-Rouge canadienne à aider les réfugiés ukrainiens. (Photo : gracieuseté)

Propriétaire du Manoir du lac William à Saint-Ferdinand, la famille Lessard est bouleversée, comme tous les Canadiens, par l’invasion de l’Ukraine par la Russie et elle entend faire sa part afin d’aider les réfugiés ukrainiens.

Le Manoir du lac William versera 50 $ à la Croix-Rouge canadienne pour chaque forfait de deux nuitées Donnez au suivant qui sera réservé d’ici le 15 avril pour un séjour avant le 19 mai 2022.

« Nous avons tous été choqués de voir la détresse du peuple ukrainien et nous avons décidé qu’ensemble, nous pourrions aussi faire notre part », a fait savoir le copropriétaire et président-directeur général du Manoir du lac William, Franco Lessard.

« Nous avons donc décidé de créer un forfait qui amassera des fonds pour les réfugiés ukrainiens. Comme le gouvernement du Canada double les fonds recueillis par la Croix-Rouge canadienne, c’est à cet organisme humanitaire que nous verserons les fonds que nous amasserons », a-t-il mentionné.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires