Le député Lefebvre souligne les 40 ans du Carrefour d’entraide bénévole

Le député d’Arthabaska, Éric Lefebvre, a tenu à souligner le 40e anniversaire du Carrefour d’entraide bénévole des Bois-Francs lors d’une déclaration officielle avant la période de questions à l’Assemblée nationale. 

«L’organisme est reconnu pour sa créativité, son innovation et son leadership en matière d’action bénévole. Ses actions de maintien à domicile, tel que les services des popotes, de l’accompagnement-transport, des visites amicales et des ambassadeurs sont particulièrement reconnus», a-t-il déclaré.

Le député d’Arthabaska a tenu à remercier l’équipe du Carrefour d’entraide bénévole ainsi que tous les bénévoles qui participent, par leur engagement et leur dévouement, à la mission de l’organisme.

«Je vous remercie pour tout le bien que vous faites autour de vous», a-t-il souligné. Monsieur Lefebvre a aussi profité de cette tribune pour rendre hommage à Francine Langlois, directrice de l’organisme récemment décédée. «Je ne peux passer sous silence la mémoire de Francine Langlois, décédée en avril dernier. Cette grande dame a oeuvré au Carrefour pendant 33 ans, dont 18 ans à titre de directrice. En ce 40e, nous avons une pensée toute spéciale pour la famille de Mme Langlois et ses proches. Merci et bon 40e à tous!», a-t-il dit en terminant.