Le CPE La Petite École pourra accueillir plus d’enfants

Communiqué

Le CPE La Petite École pourra accueillir plus d’enfants
(Photo : gracieuseté)

L’installation de Saint-Léonard-d’Aston accueillera 16 nouveaux enfants, dès lundi (17 octobre). Deux nouveaux locaux ont été aménagés pour augmenter la capacité au permis. 

Pour Édith Doucet, présidente du conseil d’administration, « considérant le manque de place en CPE, le conseil d’administration de la corporation des Services de garde La Petite École Inc. a donné son aval au cours des derniers mois pour autoriser le dépôt de demande de places auprès du Ministère pour trois de nos quatre installations. Nous sommes conscients des enjeux et souhaitons augmenter l’accès aux parents ».

Pour l’installation de Daveluyville, ce sont huit nouvelles places pour des enfants âgés entre 18 mois et 4 ans qui seront ajoutées au permis d’ici la fin février 2023.  

Pour l’installation de Saint-Rosaire, un agrandissement débutera au printemps pour permettre l’accueil de 13 nouveaux enfants, dont 5 poupons. 

« L’ajout de ces nouvelles places dans trois de nos quatre installations s’inscrit dans notre mission d’offrir des places de qualité à l’ensemble des parents qui résident en ruralité. » 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires