Le Centre de rénovation Unimat devient BMR!

C’est avec plaisir que nous vous annonçons que les centres de rénovation Unimat appartenant à La Coop des Bois-Francs seront bientôt en opération sous la bannière BMR. Le changement pour la succursale de Victoriaville est prévu en décembre 2014.

Ce grand changement sera plus que bénéfique pour les centres de rénovation du réseau puisqu’il nous permettra d’offrir plus à notre clientèle. «Nous sommes très enthousiastes à l’effet de changer de bannière puisque la notoriété du Groupe BMR n’est plus à faire. Il s’agit d’un des plus importants regroupements dans les matériaux et les produits de quincaillerie et, dans le contexte actuel très compétitif, l’arrivée de la bannière BMR nous permettra de mieux nous positionner et d’offrir une gamme de produits et services plus complète à nos membres, aux clients entrepreneurs et à tous les passionnés de rénovation», affirme Jérôme Tardif, directeur centres de rénovation et énergies.

Rappelons que La Coop fédérée, dont La Coop des Bois-Francs fait partie, a annoncé, le 31 juillet dernier, la conclusion d’une entente commerciale, soit l’acquisition d’une participation minoritaire dans Groupe BMR, via sa bannière Unimat. Ainsi, cette association permettra désormais d’offrir aux consommateurs et aux entrepreneurs quelque 360 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire québécois, en Ontario et dans les Maritimes.

Événement «Viens faire ton tour» avec Hugo Girard

D’ailleurs, nous sommes heureux de pouvoir compter sur la présence du porte-parole du Groupe BMR, Hugo Girard, à l’occasion de l’événement «Viens faire ton tour» qui se tiendra le 13 septembre prochain à Victoriaville au profit de la Fondation Les amis d’Elliot. L’homme fort, représentant de la marque BMR, sera présent afin de rencontrer la population lors du défi, en journée, au réservoir Beaudet, et en soirée lors du souper VIP du 40e anniversaire de La Coop des Bois-Francs en compagnie des membres sociétaires et des employés. À noter que la journée sera clôturée par de majestueux feux d’artifice offerts par La Coop des Bois-Francs, à la vélogare à 21 h 15.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires