Le camping Plage Paquet vendu

Communiqué

Le camping Plage Paquet vendu
Nouveaux propriétaires pour la Plage Paquet (Photo : Gracieuseté)

La famille Poisson (Harold, Steve et Danny), propriétaire du Domaine du Lac Cristal, de Cristal VR et de plusieurs fermes avicoles, procède à l’acquisition du camping Plage Paquet de Princeville.

La transaction s’effectuera dans les prochaines semaines. Les nouveaux propriétaires souhaitent que la Domaine du Lac Cristal et la Plage Paquet deviennent des services complémentaires, ce qui leur permettra de se démarquer davantage dans la région du Centre-du-Québec.

« Nous croyons sincèrement que notre grande expérience acquise au fil des dernières années et notre fibre entrepreneuriale nous permettront d’amener la Plage Paquet à se démarquer davantage. Sa situation géographique et sa proximité au Domaine du Lac Cristal sont, selon nous, un grand atout que nous saurons développer dès la prochaine année », indique la famille Poisson dans un communiqué.

Dans les prochains jours, les nouveaux acheteurs travailleront de concert avec les employés et toute la clientèle actuelle pour faciliter le processus d’intégration.

Grâce à cette acquisition, le Groupe Cristal demeurera un leader dans le domaine touristique du Centre-du-Québec. Le groupe annonce, de plus, qu’il amorcera bientôt la construction de Cristal Aventures afin de bonifier son offre de services.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires