Le Camping du Lac Georges inaugure son parc aquatique

Par stevenlafortune
Le Camping du Lac Georges inaugure son parc aquatique
(Photo : Archives)

VICTORIAVILLE. Le Camping du Lac Georges de Val-Alain s’est doté d’un parc aquatique d’une valeur de quelque 2,5 M $, qu’il a inauguré samedi devant plusieurs dignitaires.

Le site a de quoi faire des jaloux. Avec ses trois glissades d’une hauteur de 40 pieds, un bateau pirate, une piscine avec une entrée de style plage pouvant accueillir 1000 personnes et des jeux d’eau, les vacanciers profiteront des journées chaudes et ensoleillées à leur maximum.

Pour la conception des glissades, les propriétaires Anne Smith et Robert Berniquez ont fait appel à la compagnie ProSlide. L’entreprise canadienne, chef de file dans le domaine, a confectionné de nombreux parcs aquatiques à travers le globe.

Il aura fallu au total 10 mois pour réaliser un tel projet. Les travaux ont commencé en septembre et se sont poursuivis jusqu’en décembre, avant de reprendre en mars. Mme Smith a mentionné qu’il est en rodage depuis la Saint-Jean-Baptiste.

Elle s’est dite d’ailleurs très heureuse du produit final, malgré les casse-têtes qu’il a provoqués durant sa construction. «Ça a été épuisant, mais le résultat est impressionnant. Après des mois de travail, il reste juste à en profiter», a-t-elle lancé.

Elle invite également la population à venir s’amuser avec eux, puisqu’il n’est pas obligatoire de séjourner sur le site pour en bénéficier.

Pour connaître les heures d’ouverture, il suffit de composer le 418 744-3510.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sylvain Simard
Sylvain Simard
3 années

Esque les gens de l extérieur peuvent entrer pour profitez de la piscine

Sylvain Simard
Sylvain Simard
3 années

819 993 4102