Le 12e Salon des vins de Victoriaville se prépare

Le 12e Salon des vins de Victoriaville se prépare
(Photo : archives)

Après avoir fait relâche quelques années, voilà que l’équipe d’organisation du Salon des vins de Victoriaville s’est remise à la tâche. Elle proposera ainsi son 12e salon qui aura lieu le 27 avril 2023.

Le porte-parole de l’événement, le sommelier Martin Garneau, a indiqué que le Salon des vins était attendu de plusieurs amateurs. Il rappelle que la dernière édition s’est tenue en 2018 puis a fait relâche les années suivantes, notamment en raison de la pandémie. « Nous revenons à la même période de l’année, soit en avril », a-t-il mentionné. 

L’activité œnologique se tiendra également au même endroit, soit au Victorin. Entre 20 et 30 exposants devraient y participer.

En nouveauté, l’événement recherche un organisme auquel s’associer. En effet, jusqu’à maintenant, les profits du salon étaient offerts à la Relève agricole, mais à partir de cette année, on souhaite, un peu à l’image de Rock la Cauze, offrir un partenariat différent chaque année, à un organisme communautaire ou une fondation. L’organisation choisie, en contrepartie d’un peu d’aide, bénéficiera ainsi des profits. Les intéressés ont jusqu’à la mi-décembre pour présenter un dossier de candidature qu’ils feront parvenir par courriel à Martin Garneau : martin@martingarneau.com.

« Nous sommes très heureux de repartir l’événement », termine le porte-parole.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires